Ce vendredi 7 juillet 2023, Laurent WAUQUIEZ était aux côtés de commerçants indépendants du 2e arrondissement de Lyon victimes des émeutes de ces derniers jours. Accompagné de Stéphanie PERNOD, vice-présidente déléguée à l'Economie, à la Relocalisation, à la Préférence régionale et au Numérique et de Pierre OLIVER, conseiller régional et maire du 2 e arrondissement, Laurent WAUQUIEZ a annoncé la mise en œuvre d’un dispositif d’aides pour les commerçants.
Communiqués de presse
- « Offre de soins infirmiers en Haute-Savoie : la Sénatrice Sylviane Noël réclame un plan d’urgence au Gouvernement
- La Sénatrice Sylviane NOËL alerte le gouvernement face aux dérives graves du programme d'éducation à la vie affective relationnelle et sexuelle (EVARS)
- Rénovation énergétique des logements : la Sénatrice Sylviane Noël nommée rapporteure de deux propositions de loi examinée par le Sénat
- Suite...
La presse en parle
Réseaux sociaux
Mes questions écrites
- QE relative à la révision du barème de l'aide MaPrimeRenov concernant le chauffage au bois
- QE sur la place de la filière bois dans le dispositif de la responsabilité chargée des produits et des matériaux de construction du bâtiment
- QE concernant les problématiques créées par le décret 2019-171 du 5 mars 2019 relatif aux aires de grand passage
- Suite...